Cet article est listé dans la catégorie Shopping
Profitez des promotions Tati.fr

Promotion sur Tati.fr
Bien plus qu’une boutique, Tati est l’histoire d’un succès qui ne s’est jamais démenti depuis plus de quarante ans. C’est sans doute l’une des destinations préférées des français qui comptent des milliers de clients fidèles à travers toute la France.

Non seulement Tati vous offre des articles vestimentaires pour femmes, hommes et enfants qui reflètent les dernières tendances de la mode, mais votre maison est à l’honneur sur la boutique en ligne de Tati où vous pourriez profiter d’éléments de décoration originaux et innovants pour que chaque coin de votre maison soit vibrante de vie.

Le phénomène Tati est partout pour donner des couleurs à votre vie. Avec plus de 200 points de vente sur tous le territoire français, il y a sûrement une boutique Tati proche de chez vous. D’où, il ne vous reste plus que de trouver le point de vente situé dans votre zone géographique à travers l’onglet dédié à cet usage sur tati.fr.

Tati s’engage à assurer pour vous un service client d’une efficacité rare. En plus d’assurer une disponibilité continue pour les articles exposés  sur le site grâce à un stock riche, Tati vous livre votre commande en un temps chrono ne dépassant pas les 48H, selon le mode que vous avez sélectionné.

De même, en créant votre compte d’utilisateur sur tati.fr, vous avez la certitude que vos informations privées seront protégées, ainsi que vos coordonnées bancaires lors du paiement en ligne, où plusieurs modalités sont mises à votre disposition pour régler votre facture de la manière qui vous va le plus.

L’une des rubriques à succès sur Tati.fr est sans doute Tati or où l’éclat hypnotique de l’or se mélange au charme discret de l’argent. Pour vos occasions spéciales, les mots tendres prennent un tout autre sens lorsqu’ils sont accompagnés par un bijou. D’où, faites des bijoux Tati votre atout pour une célébration haute en couleurs.

En ce moment sur tati.fr, et jusqu’à minuit du 6 avril, profiter de la sélection d’articles dans le catalogue « I love Tati » qui traduisent l’âme de l’aventure et la fougue de la jeunesse. De plus, vivez les beaux jours colorés et offrez à vos petits anges des vêtements qui reflètent la fraicheur et la légèreté des couleurs de la saison estivale.

Utilisez toujours un code promo tati.fr pour vous permettre de toucher une remise en plus.

De ce fait, choisissez Tati pour faire plaisir à votre famille avec des articles originaux et élégants, qui vous sont fournis à des prix abordables.

0.0/5 pour 0 note
fr

Nombre de commentaires : 0 - Nombre de visites : 3 - Article validé le : 04-04-2013
Signalez un pb avec cet articleCet article pose problème ? Cliquez ici    |    Vous souhaitez laisser un commentaire ? Une note ?Commentez et notez cet article