Cet article est listé dans la catégorie Boutique en Ligne
Acheter un garde-corps inox sur mesure

Pourquoi confier son projet à InoxDesign ?

La boutique en ligne vous offre un service sur mesure de qualité ainsi que de nombreux autres avantages. En effet, grâce aux caractéristiques choisies par vous (les montants, les mains-courantes, les dimensions), elle vous fabrique des garde-corps tout en portant un grand intérêt aux finitions.

Pour vous aider dans le choix des articles, un bureau d’étude 3D est mis sur place. Celui-ci vous permet de voir une simulation réaliste du résultat que vous obtiendrez en fonction des éléments sélectionnés. Et si vous n’êtes toujours pas satisfait, un service-conseil est disponible pour vous écouter.

Du lundi au vendredi de 10 h à 18 h, vous pouvez leur poser toutes vos inquiétudes, leur demander un devis et même obtenir qu’il vous rappelle.

Tous les articles qui vous sont proposés sur inoxdesign.fr ont un très bon rapport qualité-prix. A l’issue de votre commande, il vous sera demandé de choisir votre moyen de payement. Vous pourriez alors choisir entre la carte ou le chèque bancaires, Paypal et mandat. Ayant confié la sécurité des transactions à SYSTEMPAY, vous pouvez procéder au règlement en toute sécurité.

Un service de montage vous est également offert à la livraison. Celle-ci est assurée en France métropolitaine, la Corse y comprise, par des partenaires fiables comme UPS, La Poste, Calberson, Bartolini, Euroexpress et GLS. Ces derniers vous proposent la livraison standard en 2 ou 7 jours, la livraison express (UPS) en une journée. Les produits de grande dimension sont quand eux livrés spécialement par Calberson Geodis, après avoir convenu d’un rendez-vous ensemble. Dans le cas où le showroom inox Design serait proximité de votre domicile, vous pourrez y retirer vos achats.

Dans le cas où les produits reçus ne respecteraient pas les garanties des vices et défauts apparents, vous disposez de 3 jours pour le signaler et faire une réclamation au service clientèle. Celui-ci s’assurera que vous obteniez un remboursement ou que votre commande soit échangée.

Offres promotionnelles organisées sur inoxdesign.fr
La plateforme organise souvent des promotions et des soldes sur les produits de son catalogue. Au cours de ses périodes, chaque achat que vous effectuerez vous fera des bénéfices. De même, vous pourrez utiliser les codes promos qu’elle propose pour obtenir une livraison gratuite ou une réduction.

0.0/5 pour 0 note
fr

Nombre de commentaires : 0 - Nombre de visites : 3 - Article validé le : 15-05-2015
Signalez un pb avec cet articleCet article pose problème ? Cliquez ici    |    Vous souhaitez laisser un commentaire ? Une note ?Commentez et notez cet article
  • Informations Google
  • PageRank PageRank 0
  • Nombre de backlinks 0
  • Nombre de pages indexées 0
  • Articles proches de Acheter un garde-corps inox sur mesure

Décorer une chambre enfant avec des Stickers
    Envie d'une nouvelle chambre?
    Pourquoi ne pas opter pour les stickers! facile,...
    Créer sa bague pour femme

Accessoire de mode et de fantaisie les bijoux sont des éléments indivisibles au...