Cet article est listé dans la catégorie Actualités


La chirurgie plastique de Naya Rivera

Naya Rivera est une jeune actrice et chanteuse américaine. Elle est connue pour ses apparitions dans plusieurs  séries américaines comme « Le Prince de Bel Air », « Alerte à Malibu », « Baywatch» et «CSI: Miami».... Mais Naya Rivera est surtout connue du grand public, depuis 2009, grâce à son rôle de pom-pom girl dans la série musicale "Glee"pour incarner Santana Lopez. Elle aime chanter, danser et jouer la comédie.


Naya Rivera est née le 12 Janvier 1987, à Valencia, en Californie. Elle a des origines allemandes, porto-ricaines et espagnoles. Elle est encore jeune et a déjà une longue carrière derrière elle.


Depuis qu'elle est une célébrité, les médias tentent de creuser de plus en plus autour de sa vie privée. Il y aurait eu des rumeurs comme quoi elle a eu recours à la chirurgie esthétique. Elle se serait fait implanter des prothèses mammaires. Certains experts dans la chirurgie esthétique, comme le Dr Michael Salzhauer et le Dr David Shafer ont affirmé que Naya Rivera a en effet subi une augmentation mammaire révélée par son grand décolleté, et un remodelage de nez révélé par son profil parfait. Selon eux, Naya Rivera a également eu des injections aux lèvres. Les rumeurs disent aussi qu’elle s’est fait mettre des implants dans les joues.


Le fait que la jeune actrice ait été à Hollywood pendant longtemps, lieu du divertissement, a conduit certaines personnes à soupçonner qu'elle veuille rester belle et jeune à tout prix et qu’elle soit passée par le bistouri. Qu'il s'agisse de joues refaites, de lèvres remplies, ou d’implants mammaires, les rumeurs ne cessent d'avancer et Naya Rivera s’est retenue d’avouer quoi que ce soit, elle a gardé le silence sur la question.


Alors, où allez-vous trouver des réponses?
Si vous regardez les photos de Naya Rivera aujourd’hui, et que vous les comparez à celles d’il y a quelques années, des changements sont constatés dans son apparence, elle semble avoir été entièrement retouchée. Bien sûr, les apparences peuvent être trompeuses, surtout à Hollywood. Alors qu'il semble possible, et même probable, que l'augmentation de la taille du buste de Rivera vient d'une augmentation mammaire, il est également possible que la prise de poids et le port de jolis vêtements auraient aussi joué un rôle.
Tandis que les rumeurs sur la chirurgie esthétique de Paris Hilton semblent fondées par l’apparition de la starlette avec un bonnet C à la place du A qu’elle avait, les gens pensent que Naya Rivera est encore jeune et son corps est encore en train de changer et de se façonner, ce qui pourrait expliquer les changements dans son apparence d’aujourd’hui.



D'autres changements pourraient être réalisés à l'aide de maquillage et de cosmétiques professionnels, un moyen que Rivera sait utiliser. Toujours très travaillés, ses maquillages mettent en valeur son regard sublime et elle charme le public à chacune de ses apparitions. Cependant, il est important d'ajouter qu'il est également possible que les actes de chirurgie esthétique peuvent être responsables d'une partie de ce beau regard de Rivera. Elle est jeune et a beaucoup d'argent.
Malheureusement, jusqu'à ce que l’actrice brise le silence, les rumeurs sur sa chirurgie plastique vont soit continuer soit s’arrêter pendant un certain temps.



    0.0/5 pour 0 note
fr

Nombre de commentaires : 0 - Nombre de visites : 212 - Article validé le : 23-07-2013
Signalez un pb avec cet articleCet article pose problème ? Cliquez ici    |    Vous souhaitez laisser un commentaire ? Une note ?Commentez et notez cet article
  • Informations Google
  • PageRank PageRank 0
  • Nombre de backlinks 0
  • Nombre de pages indexées 0
  • Articles proches de La chirurgie plastique de la star Naya Rivera :...